C’est juste la photo !

Une liste du Front Lepéniste National se présente à Annemasse.

Le programme proposé n'est qu'un tract national passe-partout auquel s'ajoutent l'image de la tête de liste locale et deux lignes descriptives !

C'est d'ailleurs le cas de la plupart de ces candidatures (une dizaine en Haute-Savoie)

Les interventions du  candidat-maire, qui marine dans le bleu, lors des deux débats publics annemassiens (l'un pour la MJC Sud, à l'auditorium, et l'autre pour les médias, à MLK)  ont fait pouffer de rire les spectateurs !

Tout cela est formidable de vacuité.  L'équipe est admirablement présentée sur le site du candidat.

Le seul aspect local que l'on puisse trouver c'est  sur une page FaceBook. Eh bien, on n'est pas déçu ! Cela dégouline régulièrement du racisme le plus vulgaire. Une allusion inadmissible sur Mme Taubira est restée un moment avant d'être supprimée : les instances nationales du FN ne cessent de cacher les dérapages incessants de leurs troupes. Il était temps. Mais il reste quelques beaux spécimens de bêtise vulgaire et méchante.

A Chamonix, on recrute des non volontaires.

A Cluses, c'est un adorateur de MeinKampf qu'a recruté le secrétaire départemental du FN. Désavoué rapidement quand les médias ont fait le buzz.
Vite, cachons ce malsain que l'on ne saurait voir.

Ces listes sont un  regroupement des pires cas de gens hantés par les questions de race, de peau, et en lâchage verbal continuel. On s'en voudrait d'en reproduire ici.

Alors, si vous êtes en colère, si  vous n'êtes pas contents de l'offre politique, mettez un bulletin blanc, écrivez un message qui vous tient à coeur. Mais  ne votez pas pour l'incompétence habillée de racisme.

Le peintre Magritte avait réalisé un formidable tableau sur la dialectique du réel et de sa représentation. Il a été complété depuis.
Vive la photo ! Pipe extreme droite

 

Print Friendly, PDF & Email